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Convergence fixe-mobile pour Avaya

Dimanche 11 septembre 2005 @ 19:34:06  |  Auteur: boiboisse
Rechercher dans Avaya
Avaya introduit ses premières applications d'entreprise de convergence de la téléphonie fixe à mobile (FMC - Fixed to Mobile Convergence), développées conjointement avec Nokia pour les téléphones de la série 60.

Ces applications téléchargeables transforment les mobiles de la gamme de la Série 60 en téléphone virtuel de bureau, en permettant aux travailleurs mobiles d'accéder aux fonctionnalités et fonctions de leur téléphone de bureau équipé d'Avaya Communication Manager, via une interface conviviale.

Avaya Mobile pour la série 60 de Nokia offre des capacités de mobilité avancées et étend la portée de la téléphonie IP d'entreprise, en associant l'ubiquité des communications mobiles avec la fiabilité et les fonctionnalités des services téléphoniques d'entreprise. Les applications améliorent l'accessibilité des travailleurs mobiles, grâce notamment à une fonction permettant de les joindre via un numéro de téléphone unique activant simultanément la sonnerie du téléphone fixe et du téléphone mobile.

Les applications intègrent les téléphones mobiles dans les opérations métiers d'une entreprise, pour centraliser la gestion et le contrôle des règles associées à ses communications voix fixes et mobiles. Par exemple, grâce à la fonction du numéro professionnel unique, les appels émis ou reçus à la fois par le téléphone de bureau et le téléphone mobile peuvent être enregistrés ou comptabilisés, ce qui intéresse particulièrement les entreprises de services financiers soumises aux règles fédérales exigeant ce type de traçabilité.

L'interface utilisateur du téléphone mobile offre en outre des fonctions téléphoniques professionnelles telles que la composition de numéros de postes abrégés, la téléconférence, le transfert des appels, le renvoi des boîtes vocales, les appels de groupe et le renvoi d'appel. Les travailleurs mobiles bénéficient également d'une flexibilité appréciable : ils peuvent « suspendre » la réception d'appels professionnels, tout en restant joignables pour des appels personnels, en différentiant ces deux types de communication dans leurs téléphones mobiles.

Source: www.itrmanager.com

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