Connexion au site

Identifiant

Mot de Passe


Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des Commentaires signés...
Petites Annonces
Il y a 4 annonce(s)

Consulter  

Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Ephémérides
En ce jour...

Sondage
Quelle est votre fréquence de visite sur Ilotech ?
 Plusieur fois par jour
 Une fois par jour
 Plusieur fois par semaine
 Une fois par semaine
 Plusieur fois par mois
 Une fois par mois
 Quelque fois
 C'est la première fois

  Results, Résultats

  • Votes : 2886
Article du Jour
Il n'y a pas encore d'Article du Jour.
Activité du Site

Pages vues depuis 01/04/2001 : 91 289 737

  • Nb. de Membres : 11 816
  • Nb. d'Articles : 1 068
  • Nb. de Forums : 129
  • Nb. de Sujets : 48
  • Nb. de Critiques : 4

Top 10  Statistiques

Compteur de visites
Compteur Journalier
Compteur annuel
Information

npds_logo

Avaya rachète Nortel Enterprise Solution

Mardi 15 septembre 2009 @ 11:09:25  |  Auteur: boiboisse
Rechercher dans Avaya
L'opération va permettre à Avaya de récupérer quelques clients grands comptes et de développer son réseau de distribution. Avaya va racheter les divisions solutions entreprises de Nortel (Nortel Enterprise Solutions) pour 900 millions de dollars en cash. Outre le montant de la vente, Avaya ajoutera un budget de 15 millions de dollars dans « un programme de fidélisation des employés » de l'équipementier canadien, précise le communiqué de Nortel.

En juillet dernier, Avaya était déjà prioritaire sur le rachat des actifs de Nortel pour 475 millions de dollars. L'opération devait permettre au fournisseur de solutions de communication unifiée et de télécommunication d'asseoir sa position sur le marché des technologies voix mais aussi de récupérer quelques clients grands comptes et canaux de distribution. Acquisition qui se confirme aujourd'hui. Le montant final de l'acquisition a été quasiment doublé, justifié notamment par l'intégration des actifs de Nortel Government Solutions Incorporated et de DiamondWare (éditeur d'une solution de VoIP 3D) dans l'opération.

Avec l'acquisition des solutions entreprises de Nortel, Avaya poursuit ses emplettes pour grossir son portefeuille clients et met notamment la main sur le marché fédéral américain. Placé sous le Chapitre 11 de la loi américaine relatif au régime des faillites, Nortel se sépare petit-à-petit de ses actifs et autres filiales. En juillet dernier, Nortel avait également vendu sa division Carrier Networks (technologies 3G) à Ericsson pour 1,13 milliard de dollars.

L'opération doit encore recevoir l'aval des autorités américaines et canadiennes mais aussi françaises et israéliennes pour être définitivement validée. Nortel et Avaya prévoient de finaliser la transaction avant la fin de l'année.

Source : www.silicon.fr

Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant

Temps : 0.1391 seconde(s)